sac-1276680

0

Je n'ai pas été trop impressionné par Dooney dans le passé. J'ai acheté 4 sacs Dooney avant celui-ci et a d? rentrer un parce que l'impression portait au large de la première semaine d'utilisation et je bébé tous mes sacs à main. Cela étant dit, j'ai pris une chance et a décidé de commander ce sac. J'aime l'imprimé zébré, mais n'a pas voulu pour obtenir le sac de tout le monde avait déjà. Lorsque Dooney est sorti avec ce sac, j'ai été impressionné. Le cuir a une robustesse cool à ce sujet. La sacoche est assez spacieux et il est facile à transporter. J'ai pensé que la bandoulière SLIM creuser à mon épaule, mais il n'a pas encore. Le sac est étonnamment léger. Le cuir semble épais et durable. J'ai ce sac à Tan-Britannique, et j'adore ?a. Je ne regrette pas cet achat. J'ai l'habitude de passer des sacs à tous les 1-2 jours. J'ai utilisé ce sac pendant quatre jours et ne l'ont pas encore mis hors. C'est plus que la qualité Dooney vieille école. Je suis impressionné. Dooney m'a conquis une fois de plus. Jusqu'ici tout va bien.

Sac eastpack:sac-1276680

Style sac-1276680

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire