eastpack-1276693

0

J'ai été ravie d'être introduits dans des sacs Sherpani par un membre de la famille du Colorado. Il m'a offert 3 sacs Voyage Sherpani pour un cadeau de No?l! Qu'est-ce qu'un bon gars, bon! J'adore mon nouveau sac Voyage Meridian. Il est assez petit pour exercer, qui est avant tout la fa?on dont mon mari et moi Voyage, il est également assez grand pour plusieurs jours de vêtements. Le sac de Meridian a détaillant fabuleux avec des sangles et un moyen de séparer les vêtements avec un diviseur de maillage. J'ai également re?u un sac à bandoulière Flora mineur qui sera un report sur la grande pour les points importants qui ne peuvent pas être emballés, et un cube Voyage Breeze pour ma toilette. Qu'est-ce qu'un grand système! Je suis impatient de nombreuses années de bagages Voyage pratique. Je recommande à toute femme Sherpani recherche pour les bagages!

Sac eastpack:eastpack-1276693

Style eastpack-1276693

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire