sac-1277349

0

Il ya un écart d'un pouce de la fermeture des matériaux de manière je ne peux pas en douceur zip mon sac d'une main. Bien que ce fut probablement destiné à être une caractéristique unique, j'ai trouvé cela un peu gênant que les deux poches pression sur le devant aller de bas en haut en haut vs normale vers le bas. Le matériau se sent un peu bizarre pour moi. Comme collant / collant contre mes vêtements. Déception, je souhaite qu'il y ait une impression plutôt que de solides noirs comme la garniture intérieure de ce sac. Habituellement, l'une des choses que je préfère acheter un nouveau sac Volcom est le tissu lumineux et coloré intérieure pour compenser la laideur de l'extérieur du sac. Mais je ne peux pas trop me plaindre, comme Logohoo montre de nombreuses vues de la valise, pour commencer, si vous savez ce que vous obtenez avant de l'acheter.

Sac eastpack:sac-1277349

Style sac-1277349

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire